Les missions du poste

Dans le cadre d’un CDI et rattaché au Directeur d’Agence, vos missions principales seront d’assister les ingénieurs-conseils dans leur métier, de participer au développement et à la fidélisation du portefeuille clients de l’agence. Ainsi, vous aurez en charge :

· La prospection de nouveaux clients,

· La prise de Rendez-vous pour les Ingénieurs Conseils,

· Les relances et suivi du portefeuille clients,

· L'élaboration des devis et chiffrages de missions,

· La préparation des dossiers de booking avant planification,

· Le suivi des demandes entrantes clients, prospects,

· La participation aux réunions commerciales de l’agence,

Du fait du travail en équipe et en fonction des nécessités de l'agence, vous pourrez être amené à diversifier votre poste au travers de missions d'assistance technique et administrative.

Le profil recherché

Vous avez une formation minimale Bac+2. Vous aimez le téléphone.

Vous êtes souriant, polyvalent, dynamique et très rigoureux. Vous avez l’esprit d’équipe, un excellent sens de l’organisation et du relationnel client.

Rejoindre Acceo, c'est avoir accès à :

+ prime bonus annuel

+ participation et intéressement (les 2 cumulés représentent environ 1.5 mois de salaire)

+ 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année

+ mutuelle d'entreprise dont prise en charge à plus 80% par l'employeur

+ prime vacances et chèques vacances

+ Parcours d'intégration et formation

+ travail du lundi au vendredi sur 39H

Rémunération selon profil et expérience.

Vous souhaitez aujourd’hui rejoindre une entreprise conviviale qui place la qualité de la prestation et la satisfaction client avant la recherche de profit, alors n’hésitez pas à postuler !

L'entreprise

ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 15 agences et 4 antennes en France, ACCEO réalise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros pour plus de 500 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées.

Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâtiments. Nos savoir-faire s'étendent sur 4 domaines à forte technicité au travers de nos divisions : Environnement, Ascenseur, Énergie, Accessibilité-Maîtrise d’œuvre spécialisé.

Notre engagement fort en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) nous pousse à développer des solutions toujours plus respectueuses de l'environnement, tout en promouvant le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs.

Demain, cette aventure portée, avant tout, par nos Richesses Humaines pourrait être la vôtre… car notre plus grande richesse, ce sont nos collaborateurs.

Lieu : Wambrechies
Contrat : CDI
Salaire : 2 250 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Wambrechies / Emploi Assistant commercial