Chargé(e) de Planning et relation client (H/F)

Les missions du poste

Rejoignez ICPF, leader de la certification qualité en formation professionnelle.

ICPF est une entreprise en forte croissance qui doit atteindre des objectifs ambitieux. Nous recherchons un ou une chargé(e) de planning et relation client.

Vous travaillez avec la Directrice Technique, le Manager des Opérations et leurs équipes respectives, soit une équipe de 25 personnes. Vous travaillez également avec l'équipe d'auditeurs sous-traitants, environ 100 personnes.

Vous exécutez les activités suivantes :
- On-boarding des clients avant l'audit
- Planification des audits auprès des clients et des auditeurs
- Gestion du planning des auditeurs
- Service client en lien avec vos missions
En utilisant les procédures et les plans associés, vos activités amènent la satisfaction des clients et des auditeurs.

Votre posture est conforme à nos valeurs : professionnalisme, qualité, partage et épanouissement personnel.

Votre profil :
- De formation Bac+2/Bac+3 en qualité ou logistique
- Rigueur et organisation
- Réactivité
- Excellente expression orale et écrite
- Maîtrise des outils informatiques Pack Office, Teams et une facilité d'adaptation sur de nouveaux outils
- Capacité à traiter des flux de demandes et à gérer les priorités

Les avantages :
- Entreprise à impact en forte croissance
- Culture collective de l'objectif avec système de prime mensuelle variable collective
- Salaire attractif pour le marché : entre 36 et 50K€ selon profil (fixe et variable)
- CDI temps plein basé à Levallois Perret (92)
- Montée en compétences sur la relation clients de la négociation à la planification

Déroulé du recrutement :
- Entretien téléphonique avec un manager
- Entretien dans nos locaux de Levallois comprenant un entretien avec le manager : partage de la vision et des valeurs et une rencontre des équipes

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Techniques de vente et de promotion,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Techniques de vente et de promotion,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Levallois-Perret
Contrat : CDI
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