Postée il y a 24 heures
Pour une résidence de tourisme à Frontignan Plage, vos missions seront :
- L'accueil des clients, des arrivées et des départs des clients.
- Les renseigner tout au long de leur séjour.
- Effectuer de la petite comptabilité
- Remettre en état et nettoyage des 5 appartements entre chaque réservation
- Nettoyage des espaces communs.
- Remonter les informations de toutes constatations de dysfonctionnement des appartements.
Une polyvalence est demandée sur le poste.
Experience: 1 An(s) - sur même poste en hôtel ou camping
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - sur même poste en hôtel ou camping
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.