Les missions du poste

Welljob Colmar recherche pour l'un de ses clients : un/une chargé(e) promotion touristique

Au sein d'un établissement de fabrication et de vente de produits régionaux, vous êtes amené à accueillir les visiteurs français et étrangers afin de les prendre en charge.
Vous les renseignez sur leurs demandes spécifiques et leur expliquez le fonctionnement de l'établissement.
Vous assurez les visites du site en leur racontant l'histoire de l'établissement.
Vous les accompagnez au sein de la boutique afin de leur présenter les différents produits en vente.
Vous assurez également les ventes et l'encaissement.
Vous gérez également les réseaux sociaux, le site de l'entreprise.
Vous participez également à des projets et missions promotionnels.

IMPORTANT : Mission d'intérim de 3 à 6 mois en vue d'une embauche en CDI.

Vous parlez minimum l'anglais (très bon niveau attendu) et d'autres langues (dont l'allemand) seront fortement appréciées. Vous avez idéalement une formation en tourisme et une belle expérience dans ce même domaine.
Ce travail est à temps complet du lundi au samedi avec un jour de récupération dans la semaine.

Experience: 12 Mois

Compétences: Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine,Planifier des événements touristiques,Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales,Améliorer la visibilité en ligne des offres touristiques,Fournir des informations touristiques et locales aux clients

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Concevoir et réaliser des actions de promotion du patrimoine,Planifier des événements touristiques,Développer des partenariats avec des entreprises ou institutions locales,Améliorer la visibilité en ligne des offres touristiques,Fournir des informations touristiques et locales aux clients

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Meistratzheim
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure

Les offres similaires

Chargé Promotion Touristique. H/F

Meistratzheim
Intérim
WellJob Interim
Postée il y a 4 jours

Gestionnaire Qualite en Industrie Agro Alimentaire. H/F

Meistratzheim
Intérim
WellJob Interim
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Meistratzheim / Emploi