Conseiller de Vente Prêt à Porter en Alternance H/F

Les missions du poste

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 700 étudiants.
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois un BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPERATIONNEL.

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec L'école de Commerce AFTEC LAVAL, une entreprise dynamique dans le secteur du prêt-à-porter, reconnue pour son style innovant et ses collections tendances, recrute un Conseiller de vente prêt à porter H/F en alternance.

LES MISSIONS PROPOSÉES

Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de vente prêt à porter dont les missions principales seront de :
- Prospecter de nouveaux clients et développer le portefeuille existant dans le secteur du prêt-à-porter.
- Identifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées.
- Négocier les offres et les conditions commerciales.
- Assurer le suivi des clients et veiller à leur satisfaction tout au long du processus d'achat.
- Collaborer avec les différentes équipes internes pour garantir la bonne réalisation des ventes.
- Analyser les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration.

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
- Un excellent sens du service client et une capacité à comprendre rapidement les besoins pour proposer les meilleures solutions.
- Une forte motivation pour atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés.
- Un esprit de persuasion et la capacité à instaurer des relations de confiance avec les clients pour les fidéliser.
- D'excellentes compétences en communication, avec une aisance particulière pour la négociation commerciale.
- Une organisation rigoureuse, le sens de l'autonomie, et une capacité à gérer efficacement les priorités.
- Une appréciation pour le travail en équipe, avec la capacité de collaborer harmonieusement avec différents interlocuteurs internes et externes.

Le profil recherché

- Un excellent sens du service client et une capacité à comprendre rapidement les besoins pour proposer les meilleures solutions.
- Une forte motivation pour atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés.
- Un esprit de persuasion et la capacité à instaurer des relations de confiance avec les clients pour les fidéliser.
- D'excellentes compétences en communication, avec une aisance particulière pour la négociation commerciale.
- Une organisation rigoureuse, le sens de l'autonomie, et une capacité à gérer efficacement les priorités.
- Une appréciation pour le travail en équipe, avec la capacité de collaborer harmonieusement avec différents interlocuteurs internes et externes.

Lieu : Mayenne
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Mayenne / Emploi Conseiller de vente