Postée il y a 3 jours
Activité de l'entreprise vente de pièces automobile
Vous serez chargé(e) de prendre les commandes des clients par téléphone, ainsi que sur le site de l'entreprise, ensuite les donner aux préparateurs de commandes qui les envois pour l'expédition, vous devrez gérer les litiges , connaitre le pack office,
savoir être et savoir faire de rigueur
c'est une super entreprise ou l'humain est un priorité
Experience: 6 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Gestion des commandes et des inventaires,Traitement des commandes,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 An(s)
Compétences: Analyse de données expérimentales,Gestion des commandes et des inventaires,Traitement des commandes,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.