Postée il y a 13 jours
Votre mission
Votre agence Adecco Pme de Lorient recherche un Responsable ADV, Logistique et Emballage H/F, pour un CDI, chez son client KYS Marine spécialisé dans la production d'huitres haut de gamme situé à Carnac.
Cette société en croissance est placée sur un marché Haut de Gamme en France et à l'international
Si vous êtes prêt(e) à plonger dans une aventure professionnelle exceptionnelle, cette opportunité est faite pour vous !
Votre mission, si vous l'acceptez, est triple :
Responsable de l'emballage · Responsable de l'emballage des huîtres pour l'ensemble des clients France et internationaux - Contrôle et tri des huitres avant mise en bourriches en fonction des commandes clients - Surveillance et nettoyage des bassins - Achalandage des huîtres en fonction des commandes clients - Réalisation de prélèvement d'échantillons et envoi au laboratoire et reporting - Tenue et enregistrement de la traçabilité des lots en bassin et des lots expédiés pour garantir une traçabilité irréprochable - Suivi et contrôle des temps de purification des lots en bassin - Management et encadrement de 3 à 10 personnes suivant la saisonnalité. Responsable de la logistique - Gestion de l'approvisionnement des éléments constitutifs de l'emballage - Relationnel avec les fournisseurs tels que les transporteurs et fournisseurs liés à l'activité emballage - Edition des étiquettes sanitaires France et Export - Gestion des transports en fonction des ramasses - Renfort manuel occasionnel des équipes Gestionnaire Administration des Ventes - Saisie et Suivi des commandes Clients France et Export, relations clients. - Suivi des commandes clients - Autre Gestion administrative nécessaire aux traitements des commandes et suivi des transports (Bons de livraison, cerfas, certificats d'origine et sanitaire, bordereaux de remise)
Votre profil
Profil : - Vous parlez l'italien et l'anglais - Vous avez un très bon relationnel client - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique - Vous êtes un manager dynamique, entrainant pour vos collaborateurs - Le travail en équipe vous inspire et vous motive - Titulaire d'un Bac +4 (Bac +2 minimum) avec une expérience professionnelle de 4 ans minimum - Organisé, votre anticipation et votre rigueur sont des atouts clés pour exceller dans ce poste - Autonome avec bonne gestion du stress, vous avez le sens des responsabilités et aimez le travail manuel - Vous êtes capable de mener des projets d'amélioration continue (ERP - automatisations - réorganisation des flux) Concrètement :
Rémunération au Forfait : de 2500 à 3500€ NET pour 42.50 heures semaines, en fonction du profil et de l'expérience Horaires : Démarrage entre 5h et 6h et fin de journée entre 15h et 16h avec 1h30 de pause Profitez de 25 jours de congés payés + 10 jours de RTT/an 2 primes annuelles vous attendent : - Prime collective jusqu'à 1000€ et en fonction des résultats de l'entreprise - Prime individuelle jusqu'à 2000€ en fonction des performances individuelles Couverture sociale avantageuse par l'ENIM (Régime social des marins) Pré requis : savoir nager et avoir une vue correcte / une visite médicale est obligatoire auprès de l'ENIM avant embauche Embarquez avec nous pour une aventure professionnelle unique au coeur de l'ostréiculture ! Contact agence : Grégory Penvern
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.