Postée il y a 21 heures
Vous travaillez dans un restaurant de bord de mer, face à l'Ile Madame.
Vous assurez le service en salle en binôme avec une collègue expérimentée et vous veillez à la bonne satisfaction de la clientèle.
Le restaurant a une capacité de 80 places.
Contrat à pourvoir en CDI.
Heures supplémentaires rémunérées.
Le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le suivi des réservations,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.