ACTICOURTAGE
Postée il y a 5 jours
Nous recherchons pour notre entreprise un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Assurance, indispensable au bon fonctionnement de notre structure.
Vos missions:
- Votre rôle consistera à assurer la gestion des dossiers clients (contrats, sinistres, renouvellements), à apporter un soutien opérationnel aux conseillers, et à traiter les demandes administratives courantes (courriers, appels, planification).
- Une excellente maîtrise des outils bureautiques, une rigueur organisationnelle et un sens aigu du service client seront vos atouts clés.
- Une première expérience dans le domaine de l'assurance ou en gestion administrative est un plus.
Intégré(e) à une équipe dynamique, vous bénéficierez d'un environnement stimulant pour développer vos compétences.
Si vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et motivé(e) par les défis quotidiens, nous serons ravis de découvrir votre candidature ! »
Experience: Débutant accepté
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.