Postée il y a 6 jours
DESCRIPTIF DU POSTE :
Effectuer les prestations de soins du corps, passionné par l'art du massage.
Accueillir les clients et les conseiller dans le choix des prestations et produits.
Effectuer les soins selon les protocoles établis et dans les délais impartis.
Participer à l'entretien du spa avec autonomie et exigence de qualité et d'hygiène.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement. (Gestion des stocks, prise de commande client, rangement...)
QUALITÉS REQUISES :
Bonne expression et présentation. (Verbale et non verbale)
Bon esprit d'équipe, entraide et autonomie.
Souriant et dynamique.
Poste à pourvoir immédiatement.
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
kechmara hammam et spa
depuis 2006
Experience: 6 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser des soins du visage et du corps
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Entretien corporel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
kechmara hammam et spa
depuis 2006