Postée il y a 3 jours
Dans le cadre d'un départ, vous serez sur un poste très polyvalent. Vos missions seront :
Accueil physique/téléphonique : prise de message, renseignement...
Tâches administratives courantes : gestion mails, courriers ...
Prise de rendez-vous clients selon planning
Prise de rendez-vous visite
Etablissement de devis suite à visite
Facturation et gestion des réclamations, litiges
Tâches annexes
Vous êtes titulaire d'une formation en assistanat et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes une personne volontaire, motivée souhaitant développer ses compétences.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Durée hebdomadaire : 39h/semaine soit 8h/jour, pas de télétravail.
Rémunération : 2100-2300 € brut.
CONNECTT PLACEMENT recherche pour l'un de ses clients, société de déménagement et de stockage, un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) en CDI sur Saint-Priest.