Postée il y a 7 heures
A propos de la mission :
Prise en charge des dossiers "Ma Prime Rénov" soumis par flux électroniques
Instruction de la demande client dans le respect des règles de gestion, le cas échéant, partager avec son référent
Remonter les informations de terrain à sa hiérarchie
Veiller à la qualité de service
Informer le client (accompagner, orienter, proposer, suggérer, conseiller) via un outil informatique
Rechercher dans une base la (ou les) réponse(s) adaptée(s) aux questions posées
Historiser l'échange dans le CRM client et/ou l'outil interne en vue d'un retraitement ultérieur
Prise en charge de quelques appels sortants (Facultatif)
Profil recherché : Rigoureux et organisé - Esprit d'équipe - Adaptabilité - Analyse active - Force de proposition - Sens aigu de la communication : capacités d'écoute, de reformulation et de synthèse, bonne expression orale et écrite - Considérer le Système de Management Qualité de l'entreprise au travers des différentes activités
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organiser un rétroplanning,Piloter une activité,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Contrôler la conformité des données
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Organiser un rétroplanning,Piloter une activité,Numériser des documents, médias ou supports techniques,Contrôler la conformité des données
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire