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Rédigez une brève description type de votre entreprise, mais aussi du service ou du produit que vous proposez. Présentez la philosophie de votre entreprise et votre clientèle. Ce texte est plutôt un texte de présentation, il n'est pas spécialement commercial.
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE :
Notre client est un tour opérateur spécialiste de l'hôtellerie de plein air haut de gamme.
CONTEXTE DU RECRUTEMENT :
Contribuer à la structuration de l'entreprise, dans le cadre d'une hausse temporaire de l'activité.
POSTE ET MISSIONS :
Production
- Suivi et contrôle des annonces lors d'opérations spéciales.
- Vérification de la bonne remontée en ligne des informations suite paramétrage.
- Préparation et mise à jour des annonces d'une saison à l'autre.
- Paramétrage des modifications dans notre outil d'exploitation.
Facturation
- Centralisation de la facturation B2B et suivi/relance des encaissement de règlements.
- Assurer les opérations administratives de facturation courante en saison.
Exploitation
- Accueil téléphonique de notre clientèle directe B2C (mais aussi de nos partenaires B2B en cas de questions).
- Assurer auprès de notre clientèle les opérations de vente, de conseil et de réservation.
- Passage des réservations ainsi que suivi sur réservations existantes : vérification, ajouts, modifications, annulations, sur logiciels spécifique.
- Gestion et traitement des demandes clients vers nos partenaires campings.
- Suivi des réclamations.
- Gestion et envoi des erratums.
- Réflexion sur l'amélioration des process.
Cette liste de tâches n'est pas limitative.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum type BTS Tourisme, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes doté d'une bonne logique indispensable, entreprenant, persévérant, convaincant avec une bonne capacité d'écoute ; vous avez une personnalité ouverte, curieuse, organisée et souriante.
- Vous vous reconnaissez dans ces aptitudes : polyvalence, grande rigueur, autonomie, initiative et respect des délais.
- Vous avez un très bon niveau de français oral et écrit, l'anglais est un plus.
- Vous avez une bonne connaissance de la logique « Gestion de dossier » : Création, annulation et modification.
- Vous avez une bonne maîtrise d'Excel pour le suivi de la facturation rapprochement, import CSV.
- Vous avez une bonne capacité à recommander, décider et à solutionner les problèmes.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
- CDD de 6 mois - 39h temps plein
- Tickets Restaurant
- Mutuelle d'entreprise
- Télétravail (2 jours par semaine)
- Remboursement de 50% des frais de transport ou remboursement parking
- 5 jours du lundi au vendredi (Certains samedis d'avril à septembre)
- Prime 13e mois selon les résultats de l'entreprise
MODALITÉS ET CANDIDATURE :
Pour postuler, cliquez directement en bas de la page.
Processus de recrutement :
- Pré qualification téléphonique avec le cabinet Weavy
- Entretien en visioconférence avec le cabinet Weavy
- Entretien en présentiel avec la Responsable du service Back Office
- Entretien en présentiel avec le Directeur du Développement
Nous avons hâte de vous rencontrer !