Assistant administratif btp (H/F)

Les missions du poste

En tant qu'Assistant administratif, vous serez responsable de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement du service Remise en Etat :

- Ouverture des missions des clients sinistrés
- Réception et traitement des appels et des mails
- Gestion et suivi des dossiers sinistrés
- Planification des RDV métreurs, techniciens et sous-traitants
- Mise à jour des dossiers dans le logiciel interne
- Facturation

Le candidat devra disposer d'au moins 3 années d'expérience an tant qu'assistant administratif dans le domaine du BTP ou dans un domaine similaire

Le candidat idéal devra posséder les éléments ci-dessous :
- Expérience en planification (plusieurs départements)
- Expérience en BTP : TCE ou 2nd oeuvre
- Motivation / dynamisme
- Prise de hauteur
- Rigueur / organisation
- Capacité rédactionnelle

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Varennes-le-Grand
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Varennes-le-Grand / Emploi Assistant administratif