Postée il y a 20 heures
Nous recrutons pour un(e) PHARMACIEN(NE) ADJOINT(E).
Vous aimez travailler en équipe et avoir des responsabilités au sein d'une pharmacie dynamique, envoyez-nous votre candidature.
Mission :
Garantir la bonne délivrance des médicaments prescrits par le médecin, participer à la mission de santé publique en termes de conseil et d'éducation thérapeutique du patient et participer à la bonne gestion, le développement et la pérennité de la pharmacie.
Compétences requises
- Expertise métier
- Sens du client (relationnel)
- Fiabilité, discrétion et gestion de la confidentialité
- Esprit d'équipe (transmission d'informations, dynamisme)
- Sens des responsabilités
- Capacités d'organisation, de planification et d'analyse
Diplômes requis : Doctorat en pharmacie
Experience: Débutant accepté
Compétences: Délivrer une prescription médicale,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Contrôler la conformité des données
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Délivrer une prescription médicale,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Contrôler la conformité des données
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.