Postée il y a 62 jours
Votre Mission
Vous êtes expérimenté(e) en gestion de la relation client en téléphone et vous souhaitez vous projeter dans un métier de service, tourné vers l'humain.
En intégrant Geco, vous choisissez l'opportunité d'être formé(e) à un métier alliant l'humain et la technique assurancielle. A cet effet, vous bénéficierez d'une formation technique dans la gestion de sinistres sur un périmètre Habitation et d'un accompagnement de proximité tout au long de votre intégration.
Vous aurez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Répondre aux appels entrants des assuré(e) ;
- Accompagner le client dans la déclaration de son sinistre ;
- Enregistrer les déclarations sur l'outil de gestion ;
- Vérifier les garanties ;
- Renseigner les assurés sur l'avancement de leurs dossiers ;
- Réceptionner et/ou réclamer les pièces manquantes nécessaires à l'étude du dossier.