Postée il y a 2 jours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant d'exploitation / Planification pour une mission en intérim de 3 mois à Marseille - 13008. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine, avec une rémunération entre 22000 et 25000EUR par an.
- Planification des opérations d'exploitation
- Gestion des plannings des équipes
- Suivi et mise à jour des tableaux de bord
- Suivi des indicateurs de performance
- Participation à l'optimisation des processus logistiques
- Gestion administrative de l'équipe
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.