Postée il y a 1 jour
Employé polyvalent, vos missions :
- préparation de commande
- préparation du camion
- préparation de la tournée
- livraison en camion
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Traitement des commandes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Livrer une commande,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Maintenir un environnement de travail sécurisé,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Traitement des commandes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Livrer une commande,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Maintenir un environnement de travail sécurisé,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.