Secrétaire facturière (H/F)

Les missions du poste

Le centre PsyPRO Grenoble, appartenant au groupe YKOE, est un hôpital de jour spécialisé dans l'accueil, l'évaluation, et la prise en charge des personnes souffrant de troubles psychiques et de psychopathologies liées à la souffrance au travail.

En tant que facturière/ secrétaire polyvalente vos missions principales seront notamment :

En lien avec l'équipe administrative,
S'assurer du bon recueil des éléments administratifs du patient
S'assurer de la bonne organisation des prises en charge mutuelles et CPAM
Recueillir les éléments variables de facturation
Lancer les campagnes de facturation selon le planning indiqué par la direction
Assurer le traitement des rejets caisses et mutuelles
Assurer la gestion globale du traitement des créances caisses, mutuelles et patients
Nous recherchons une personne autonome, ouverte, rigoureuse, capable de respecter les délais de production et les standards qualité du groupe, force de proposition.
Une connaissance de la facturation en clinique privée est recherchée.

Poste placé sous l'autorité du directeur du site.

La convention collective FHP est appliquée.
Salaire selon profil et expérience.
Poste à pourvoir dès que possible.
Type d'emploi : Temps plein, CDD de 6 mois
Lieu du poste : En présentiel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer la confidentialité des informations traitées,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Maintenir à jour les dossiers administratifs,Réaliser des opérations comptables,Suivre les échéances contractuelles,Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer la confidentialité des informations traitées,Classer des documents,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Maintenir à jour les dossiers administratifs,Réaliser des opérations comptables,Suivre les échéances contractuelles,Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Seyssins
Contrat : CDD
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