Les missions du poste

Le Groupe ADINFO, leader régional dans le domaine de l'édition et de l'intégration de solutions informatiques, est un acteur à la pointe de l'innovation numérique. Nous imaginons au quotidien les solutions de demain pour faciliter la gestion au sein des entreprises.

Depuis 35 ans, plus de 5000 clients répartis sur l'ouest de la France nous font confiance pour les accompagner et les conseiller dans ce domaine.
Dans le cadre d'un surcroit d'activité pour accompagner son équipe de 3 assistantes ADV basées à la Roche sur Yon, le Groupe ADINFO recrute : un(e) Assistant(e) ADV en CDD pour 6 mois.

LES MISSIONS CONFIÉES :
- Administration des ventes : Relance de devis, passage en commande, gestion des achats et logistique
- Planification des interventions de nos techniciens, relations clients,
- Suivi de la facturation et règlements,
- Accompagnement des commerciaux sur l'organisation des actions commerciales.

Poste à 35h par semaine mais possibilité de proposer un 28h semaine.

REJOINDRE LE GROUPE ADINFO C'EST :
- Intégrer une équipe dynamique,
- Suivre un parcours d'intégration pour faciliter votre prise de poste,
- Développer ses compétences grâce à des formations (internes ou externes),
- Avoir de la diversité dans son travail : travail en collaboration avec plusieurs commerciaux, échanges avec ses homologues des autres bureaux du Groupe, participation aux actions commerciales
- Partager des moments de convivialité
VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 de préférence, avec :
- Une première expérience en tant qu'assistante ADV (y compris contrats en alternance),
- En plus d'une maîtrise des outils de bureautique, vous appréciez manier les chiffres (calcul de marge),
- Une connaissance de Sage 100 Gestion Commerciale est souhaitée.

Vous êtes dynamique, autonome, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe.

Le profil recherché

VOTRE PROFIL :

De formation Bac +2 de préférence, avec :
- Une première expérience en tant qu'assistante ADV (y compris contrats en alternance),
- En plus d'une maîtrise des outils de bureautique, vous appréciez manier les chiffres (calcul de marge),
- Une connaissance de Sage 100 Gestion Commerciale est souhaitée.

Vous êtes dynamique, autonome, polyvalent(e) et aimez travailler en équipe.

Lieu : La Roche-sur-Yon
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 2 340 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi La Roche-sur-Yon / Emploi Assistant administration des ventes