Postée il y a 22 heures
Les Munitionnettes recrutent un(e) Responsable de Salle!
Notre néo-brasserie, située à la sortie du tramway Cartoucherie à Toulouse, recherche un(e) Responsable de Salle pour rejoindre notre équipe et participer à cette belle aventure culinaire et humaine !
Ce qu'on attend de toi :
Un sens du service irréprochable et une vraie fibre commerciale
Un management par l'exemple : motivé(e), impliqué(e) et bienveillant(e)
Une bonne dose d'humour et d'énergie pour créer une ambiance conviviale
Une capacité à gérer le stress et à s'adapter aux imprévus
Une flexibilité horaire pour s'adapter aux rythmes du service
Gestion du service & de l'expérience client
Accueillir chaleureusement la clientèle et s'assurer de sa satisfaction tout au long du repas
Coordonner le service en salle et au bar pour assurer fluidité et efficacité
Gérer les réservations et optimiser le plan de salle
Gérer les retours clients et apporter des solutions en cas d'incident
Management & encadrement de l'équipe
Encadrer, former et motiver l'équipe de salle
Organiser les plannings en fonction de l'activité et des besoins
Garantir un bon esprit d'équipe et une ambiance de travail positive
Être un relais entre la salle et la cuisine pour assurer une bonne communication
Gestion opérationnelle & commerciale
Veiller au respect des process et des standards de qualité de l'établissement
Contrôler l'application des règles d'hygiène et de sécurité
Contribuer au développement du chiffre d'affaires en valorisant les produits et en favorisant la vente additionnelle
Participer à l'élaboration de la carte boissons en collaboration avec la direction
Assurer le suivi des stocks et gérer les commandes pour la salle et le bar
Contribution au projet & à l'image des Munitionnettes
Participer activement à la dynamique et aux événements de la brasserie (soirées open mic, brunchs, afterworks...)
Être ambassadeur(drice) de l'établissement et de ses valeurs auprès des clients et des équipes
Ce poste demande donc une grande polyvalence, du leadership, un excellent relationnel et une vraie passion pour l'hospitalité !
CDI - 42H
Salaire selon expérience + pourboires
Repos : Dimanche soir, Lundi, Mardi
Prêt(e) à relever le défi et à devenir un pilier de notre brasserie ?
Envoyez-nous votre CV ! À très vite autour d'une crêpe flambée !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Gestion des réclamations,Gestion des relations clientèle,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler la qualité des plats avant le service,Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Gérer une situation conflictuelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Planifier les horaires en fonction des événements,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Recruter et intégrer une personne,Respecter les standards de service de l'établissement,Veiller à la satisfaction du client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Gestion des réclamations,Gestion des relations clientèle,Accueillir le client et l'installer,Animer, coordonner une équipe,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler la qualité des plats avant le service,Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Gérer une situation conflictuelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un haut niveau de service client,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Planifier les horaires en fonction des événements,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Recruter et intégrer une personne,Respecter les standards de service de l'établissement,Veiller à la satisfaction du client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.