CDD - Chargé de relation clients et Omnicanalité H/F

Les missions du poste

Bompard Paris, symbole d'élégance intemporelle et référence dans l'univers du cachemire, recherche un(e) Chargé(e) de Relation clients et Omnicanalité pour un CDD de 6 mois à partir de mars 2025.


Au sein de l’équipe Service Clients VAD, et sous la responsabilité directe de la Responsable vous êtes chargé.e d’orienter et de conseiller nos clients, d’assurer la gestion administrative des ventes e-commerce et de piloter l’omnicanalité.


Missions principales :


EXPERIENCE CLIENT ET VENTE


  • Mettre en œuvre la politique commerciale et participer au développement du chiffre d’affaires, dans le respect des procédures établies.
  • Traiter les commandes courrier et assurer un suivi rigoureux des commandes e-commerce.
  • Suivre la disponibilité des produits afin de garantir les délais de livraison les plus courts et offrir la meilleure qualité de service.
  • Fidéliser la clientèle existante.
  • Recruter de nouveaux clients.


SERVICE CLIENT


  • Conseiller les clients sur différents canaux de communication : connaître les produits, leurs spécificités, la qualité et l’histoire de la Maison, le mode d’entretien du cachemire, les anciennes collections et les produits associés.
  • Représenter et garantir l’image de la Maison auprès des clients.
  • Suivre les litiges et fournir des réponses qualitative et personnalisée aux emails des clients.
  • Respecter les délais de réponse.
  • Assurer un support et assistance aux boutiques dans le cadre de réclamations clients.
  • Suivre et supporter notre service client externalisé afin de prendre en charge les cas complexes.
  • Suivre et challenger la qualité des réponses fournies par notre prestataire externe afin de maintenir et d’améliorer la qualité de notre service client.
  • Participer au traitement, à la mise à jour et à l’enrichissement du fichier client tout en respectant les exigences du RGPD.


OMNICANALITE


  • Coordonner les services, les flux et la relation avec les boutiques.
  • Assister les boutiques sur les services omnicanaux et gérer le catalogue produit en collaboration avec le service IT.
  • Coordonner les demandes de corrections et d’évolutions de notre OMS pour améliorer à la fois l’expérience client et utilisateur.
  • Effectuer un reporting régulier sur les performances des services omnicanaux mis en place.
  • Concevoir et actualiser les supports de formation sur les services omnicanaux destinés aux boutiques.
  • Animer des formations auprès des vendeurs et des renforts selon les besoins, afin de garantir l’excellence dans l’exécution des services pour les clients.
  • Offrir un support aux boutiques concernant la carte cadeau.
  • Assurer la coordination avec notre partenaire.
  • Remonter les problématiques liées à l’utilisation des cartes cadeaux et travailler à leur résolution avec le service comptabilité.

Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Ouen-l'Aumône / Emploi Chargé de clientèle