Postée il y a 8 jours
L'opérateur(trice) station-service fera parti d'une équipe de 28 collaborateurs. Nous travaillons en équipe 7/7, salarié(e)s comme employeurs.
Compétences requises :
- accueil client, sens du commerce,
- respect des procédures de réception marchandises alimentaires ou non alimentaires, d'encaissements, de mise en rayon, de gestion des DLC et DLUO...
- respect des règles d'hygiène pour l'entretien des surfaces intérieures et extérieures du bâtiment.
Qualités :
- Dynamisme
- Empathie
- Bonne présentation pour contact clientèle et aisance d'élocution
les candidats retenus se verront proposer une période d'immersion préalable à leur recrutement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Compétences commerciales indispensables
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Compétences commerciales indispensables
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.