Postée il y a 1 jour
Qui sommes-nous ?
ADC Propreté, entreprise nantaise d'insertion par l'activité économique dans le secteur de la Propreté et des Services Associés de 320 salariés, recherche pour le poste d'assistant d'accueil H/F.
Votre rôle
En tant qu'assistant accueil H/F, vous êtes le premier contact avec nos interlocuteurs (clients, fournisseurs, candidats.). Vous assurez une interface essentielle entre eux et les différents services de l'entreprise.
Vos missions principales
- Accueil et communication
- Gestion du standard téléphonique et accueil physique des visiteurs
- Transmission des informations aux bons interlocuteurs
- Gestion administrative
- Secrétariat général (courriers, gestion de la boite mail général)
- Création des bons d'intervention et des commandes pour les bailleurs sociaux
- Commande des fournitures et consommables
- Organisation et suivi
- Veiller à la fiabilité des éléments administratifs
- Assurer la transmission des informations aux collaborateurs
Profil recherché
- Formation Bac dans le secteur des services, assistanat, accueil ou expérience équivalente
- Maîtrise parfaite des outils bureautiques
- Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne communication, écoute et patience
Condition de réalisation
- Contrat à Durée Déterminée (CDD)
- Contrat de 35 hebdomadaires
- Rémunération selon grille salaire de la convention collective (EA2 1950 € à EA3 2150 €) brut
Les avantages
- Tickets restaurants
- Titre de transport (remboursé à hauteur de 50%)
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un poste varié et dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance
- Un environnement de travail collaboratif et bienveillant
- Des responsabilités avec autonomie et prise d'initiative encouragées
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Utiliser les outils numériques
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.