CRIT INTERIM
Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) au Customer Service Manager, vous assurez l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la réalisation des objectifs OTD, CA.
À ce titre vos principales missions sont :
- Assurer le traitement administratif des commandes clients France et Export - îlot monte et/ou Aftermarket- jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai).
- Être l'interface privilégiée de nos clients internes et externes.
- Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements.
Dans ce cadre vous assurez le suivi d'un portefeuille client :
1. Traitement des offres et commandes OE et Spares :
- Analyse et élaboration des prix des produits Spares.
- Gérer les AOG des compagnies aériennes.
- Analyser la faisabilité des demandes en s'assurant de la conformité des conditions de réalisation du contrat (délais de livraison, les conditions et documents nécessaires).
- Envoyer les Accusés de Réceptions des commandes et leur mise à jour.
- Suivre les commandes en cours (délai de fabrication, disponibilité des produits...), informer sur les délais.
- Traitement des demandes / réclamations clients en répondant à toutes les sollicitations des clients dans le cadre du contrat.
2. Facturation :
- Établir les éléments administratifs liés au contrat du client (facture / Avoir / Pro-forma...).
- Facturer le client (envoi de la facture au client).
- Détecter les anomalies liées aux contrats et à la facturation puis informer le commercial.
- Suivre les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou transmettre au service concerné (comptable, contentieux...).
Aspects administratifs liés à l'ensemble des produits et des services de la gamme De formation DUT ou BTS avec une spécialisation en commerce international, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine de l'administration des ventes.
Vos aptitudes relationnelles, votre capacité à gérer les priorités et la relation client sont reconnues dans vos différentes expériences professionnelles.
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et vous aimez le travail en équipe.
- Vous êtes doté(e) d'une grande rigueur et avez le sens du service client.
- Vous êtes doté(e) d'une grande réactivité et capacité d'adaptation.
- Vous possédez également un niveau d'anglais professionnel courant.
Maitrise de l'anglais obligatoire !
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire