Postée il y a 6 jours
Missions
Sous la responsabilité et le respect des consignes du Responsable de service Paie et Administration du Personnel vous assurez un rôle de référent auprès des directions d'établissement en ce qui concerne les questions liées à l'administration du personnel et à la paie.
En collaboration avec les gestionnaires du service et avec les correspondants établissements, vous êtes en charge de :
- Réaliser la gestion administrative du personnel liée aux entrées et sorties de personnel : DPAE, contrats de travail, attestations.
- Saisir les éléments variables de paie de votre portefeuille d'Etablissement
- Gérer l'absentéisme : saisie des arrêts, calcul des IJSS et des compléments de salaire, suivi dossier maladie, prévoyance
- Calculer et contrôler des bulletins de paie
- Veiller au respect de la législation du travail, des accords de Branche (CCN 66) et accords d'entreprise
- Mettre à jour et archiver les dossiers du personnel + Elaboration DSN et travaux post paie.
- Participer à l'élaboration des budgets des dossiers paie qui vous seront confiées
Profil
- Titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT, ...) à Bac +3 en gestion des ressources humaines,
Vous justifiez d'une première expérience significative en réalisation de paies au cours de laquelle vous avez démontré votre rigueur, vos aptitudes professionnelles et votre capacité à travailler en équipe.
La maîtrise d'Excel et Word est nécessaire, la connaissance du logiciel de paie Paye FIRST serait un plus.
Prise de fonction : Au plus tard le 31 mars 2025
Durée : CDD jusqu'au 30/09/2025 à temps partiel (0.8 ETP) - CCN 66
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion de la paie,Gestionnaire de paie,Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.),Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion de la paie,Gestionnaire de paie,Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.),Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.