Assistant de gestion administrative F/H

Les missions du poste

Notre agence Synergie Tertiaire recrute pour son Siège Administration basé sur Orvault, deux Chargé.es d'appels d'offres F/H.Rattaché.e à la Directrice du service Pôle public, vous intervenez sur des missions administratives pour un client stratégique. A ce titre, vous traitez les boites mails, vous rédigez les courriers et les contrats de travail intérim.
Vous répondez aux demandes des clients et vous effectuez le suivi de leurs besoins ainsi que les marchés obtenus.
Vous échangez avec les différentes agences.
Vous envoyez les documents nécessaire pour la réponse aux appels d'offres, vous réalisez la mise en signature et vous déposez le dossier finalisé sur les plateformes dédiées.
Enfin vous faites du suivi des tableaux de bord et des indicateurs de l'activité du service. Titulaire d'un BTS Gestion PME, vous avez une expérience réussie sur des missions similaires.
Vous travaillez pour des clients stratégiques de Synergie, la rigueur et l'organisation dans les taches administratives est primordiales.
La maitrise du Pack office est demandée.

Le + : un intérêt pour la commande publique

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Orvault
Contrat : CDD
Salaire : 30 000 € par an

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