Temporis Experts et Cadres
Postée il y a 3 jours
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
Votre agence Temporis Experts et Cadres recrute !
Nous sommes à la recherche d'un assistant de gestion pour notre client spécialisé dans la vente, la réparation et la location de matériels pour le BTP.
Vos missions principales seront :
- Assister le responsable dans la gestion des tâches administratives et financières.
- Assurer la gestion des factures, des paiements et des relances clients et fournisseurs.
- Suivre les budgets et les dépenses de l'entreprise.
- Mise en oeuvre d'actions commerciales, e-mailing, création de visuels de communication, mise à jour site internet et réseaux sociaux.
- Prendre en charge la gestion des appels téléphoniques et du courrier.
- Rédiger et préparer des documents administratifs.
- Participer à la gestion des ressources humaines (suivi des congés, des absences, suivi des formations).
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion administrative des entreprises avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, Excel)
Si vous vous reconnaissez dans cette offre n'attendez plus et contactez-nous à l'agence au ou bien par mail sur @.**
Stéphanie, Charles, Alice et Margot attendent votre candidature avec impatience !
Temporis Experts et Cadres
82 avenue des hauts de st Aubin
49000 Angers
Niveau de qualification : Employé qualifié
Expérience requise : (3 ans)