Lead Business Central - Microsoft Dynamics (IT) / Freelance

Les missions du poste

Consultant Principal Business Central

Compétences

Expertise approfondie sur les aspects fonctionnels et techniques de Business Central :

Finance - Obligatoire


Achats - Requis


Ventes ? Optionnel


Logistique - Optionnel




Excellentes compétences en communication


Anglais parlé et écrit impératif


Espagnol serait un plus


Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité


Certification Microsoft Business Central



Expérience professionnelle

Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :

Vendants des produits par abonnement


Ayant mis en place un core model


Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)



Responsabilités clés

Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées


Rédaction de spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers


Test des développements, seul et en collaboration avec les équipes projet


Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale


Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)


Coordination des travaux d?intégration entre Business Central et Customer Engagement, en lien avec le lead CE


Coordination des travaux sur l?environnement technique


Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques


Personnalisation de Business Central





Profil candidat:
Consultant Principal Business Central

Compétences

Expertise approfondie sur les aspects fonctionnels et techniques de Business Central :

Finance - Obligatoire


Achats - Requis


Ventes ? Optionnel


Logistique - Optionnel




Excellentes compétences en communication


Anglais parlé et écrit impératif


Espagnol serait un plus


Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité


Certification Microsoft Business Central



Expérience professionnelle

Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :

Vendants des produits par abonnement


Ayant mis en place un core model


Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)



Responsabilités clés

Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées


Rédaction de spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers


Test des développements, seul et en collaboration avec les équipes projet


Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale


Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)


Coordination des travaux d?intégration entre Business Central et Customer Engagement, en lien avec le lead CE


Coordination des travaux sur l?environnement technique


Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques


Personnalisation de Business Central

Lieu : Paris
Contrat : Indépendant
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