SURICATE IT
Postée il y a 5 jours
Consultant Principal Business Central
Compétences
Expertise approfondie sur les aspects fonctionnels et techniques de Business Central :
Finance - Obligatoire
Achats - Requis
Ventes ? Optionnel
Logistique - Optionnel
Excellentes compétences en communication
Anglais parlé et écrit impératif
Espagnol serait un plus
Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité
Certification Microsoft Business Central
Expérience professionnelle
Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :
Vendants des produits par abonnement
Ayant mis en place un core model
Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)
Responsabilités clés
Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées
Rédaction de spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers
Test des développements, seul et en collaboration avec les équipes projet
Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale
Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)
Coordination des travaux d?intégration entre Business Central et Customer Engagement, en lien avec le lead CE
Coordination des travaux sur l?environnement technique
Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques
Personnalisation de Business Central
Profil candidat:
Consultant Principal Business Central
Compétences
Expertise approfondie sur les aspects fonctionnels et techniques de Business Central :
Finance - Obligatoire
Achats - Requis
Ventes ? Optionnel
Logistique - Optionnel
Excellentes compétences en communication
Anglais parlé et écrit impératif
Espagnol serait un plus
Capacité de synthèse : aptitude à modéliser des éléments complexes avec simplicité
Certification Microsoft Business Central
Expérience professionnelle
Plus de 7 à 10 ans d?expérience sur des projets internationaux, idéalement avec des clients :
Vendants des produits par abonnement
Ayant mis en place un core model
Ayant intégré Business Central avec Customer Engagement (CE)
Responsabilités clés
Organisation et animation d?ateliers pour analyser les besoins fonctionnels (France, Espagne, Pays nordiques) et proposer des solutions adaptées
Rédaction de spécifications fonctionnelles pour les équipes techniques et métiers
Test des développements, seul et en collaboration avec les équipes projet
Rédaction de user stories pour assurer une adoption optimale
Assistance au chef de projet dans la gestion (estimation des coûts, sprints, etc.)
Coordination des travaux d?intégration entre Business Central et Customer Engagement, en lien avec le lead CE
Coordination des travaux sur l?environnement technique
Assurer le transfert de connaissances pour la migration des données par les équipes techniques
Personnalisation de Business Central