Postée il y a 24 heures
Bonjour,
Je suis Audrey Bouteau, consultante en recrutement pour le cabinet Lynx-RH à Quétigny.
Interlocutrice unique pour vous accompagner, vous conseiller et vous guider à chaque étape de votre parcours, mon engagement, mon écoute et ma réactivité sont à votre service pour faire de votre projet professionnel une réalité.
Pourquoi choisir Lynx RH ?
Ce qui nous distingue des autres cabinets, c'est notre engagement envers la qualité. Chaque recrutement que nous menons est un projet unique, traité avec une attention particulière. Nous savons que derrière chaque CV, il y a une ambition, un parcours, une histoire. C'est pourquoi nous prenons le temps de comprendre vos attentes et vos aspirations, pour vous proposer des opportunités professionnelles réellement adaptées.
Chez Lynx RH, chaque recrutement est bien plus qu'un simple processus : c'est une mission humaine. Nous croyons qu'un recrutement réussi repose sur la qualité de la relation que nous tissons avec nos candidats et nos clients.
Rejoignez une approche différente et qualitative.
Avec Lynx RH Dijon, vous n'êtes pas un dossier parmi d'autres. Vous êtes un talent que nous valorisons, une personne que nous accompagnons. Ensemble, faisons de votre prochain poste une étape clé dans votre carrière.
Désormais, parlons de votre prochaine opportunité :
Une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise en service d'installations de tri et de traitement des déchets pour les collectivités et les grands groupes recrute son Chargé d'affaires en équipements industriels H/F dans le cadre de son développement. Acteur reconnu en Europe et en pleine expansion, cette société mise sur l'innovation technologique et la collaboration avec ses clients pour soutenir sa croissance.
Rattaché.e à la Responsable Equipements Industriels, vous réalisez le pilotage et le suivi des équipements industriels internes dont vous avez la charge. Vous proposez des solutions adaptées aux besoins de votre client interne, en suivant les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à l'envoi du produit fini sur le chantier.
Notre client valorise la diversité et la mixité des personnes qu'il embauche car il est convaincu que permettre aux différences individuelles d'être reconnues, respectées et appréciées permet à chacun de développer son potentiel et d'affirmer ses talents.
Vos missions
Vos principales missions :
- Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié du client interne et garantir sa satisfaction.
- Analyser les besoins du client interne, vérifier leur faisabilité technique et leur cohérence financière avec la stratégie établie.
- Élaborer les chiffrages internes et consulter les fournisseurs.
- Veiller à la cohérence des outils de chiffrage et les faire évoluer si nécessaire.
- Élaborer les rétroplannings, assurer leur suivi et en garantir le respect, en collaboration avec le service Supply Chain.
- Coordonner les études et identifier les ressources nécessaires (internes ou externes).
- Assurer le suivi et la coordination des opérations en gérant le planning.
- Détecter les écarts de planning et de coûts, et mettre en place les actions correctives adaptées.
- Suivre et reporter les coûts des projets.
- Passer les commandes en lien avec les services Administratif-Financier et Achats Industriels.
- Apporter un soutien technique et opérationnel aux équipes.
- Maintenir et mettre à jour la bibliothèque de documentation si nécessaire.
- Collaborer avec le service Assemblage en fournissant un dossier complet, en listant les pièces annexes et en effectuant le contrôle qualité avant expédition.
Conditions :
- CDI à pourvoir immédiatement
- Avantages : mutuelle, prévoyance, accord d'intéressement
- Salaire selon profil et expérience, à partir de 30K€ brut annuel sur 13 mois
Pré-requis
De formation Bac +2 à Bac +3, en conception 3D ou Génie Mécanique et Productique, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur des missions similaires.
Profil recherché
Vous disposez de connaissances techniques en mécanique et maitrisez un logiciel de conception (SolidWorks serait un atout). Vous possédez également des connaissances financières, et maîtrisez les outils bureautiques.
La connaissance de l'anglais technique est nécessaire.
Vous êtes rigoureux.euse, organisé.e et aimez travailler en équipe. Vous respectez les engagements donnés, savez gérer vos priorités et faites preuve d'une réelle capacité d'adaptation et de curiosité.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 30000 € - 38000 € par an