Responsable Logistique (h/f)

Les missions du poste

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.

Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 1004 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! 

Vous proposer la meilleure expérience au quotidien est au cœur de nos préoccupations. En agence, sur adecco.fr ou via notre application Adecco & Moi nous restons connectés pour vous apporter une réponse sur mesure et le plus rapidement possible.

Votre mission


Le cabinet Adecco Recrutement recherche en CDI un Responsable Logistique (h/f), pour son client, spécialisé dans le négoce de céréales, de semences et la vente de produits du sol.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de céréales, reconnue pour son engagement envers l'excellence opérationnelle, elle mène une politique de qualité et s'inscrit dans une démarche au travers des certifications liées à l'agriculture raisonnée.


Vous assurez la coordination et la planification de l'activité logistique de l'entreprise.


Vos principales missions seront les suivantes :

  • vous optimisez les livraisons de collecte de céréales pendant les moissons et vous gérez les transferts entre les différents silos.
  • vous gérez l'approvisionnement des céréales et des intrants sur les différents sites.
  • vous mettez en place une meilleure organisation de stockage des produits du sol via un ERP.
  • vous affrétez les transporteurs extérieurs et négociez les tarifs.
  • vous coordonnez l'activité des chauffeurs (répartition des tâches journalières en veillant à la règlementation sociale, supervision des plannings repos / congés)
  • vous gérez le parc véhicule et vous participez à l'amélioration des process économiques et environnementaux de l'entreprise.




Votre profil


De formation bac + 2 minimum en logistique, vous justifiez d'une 1ère expérience dans ce domaine.


Ce que l'on attend de vous ?
Votre réactivité, implication, capacité à travailler en équipe, sens relationnel, capacité d'adaptation et d'organisation ne sont plus à démontrer.


Rémunération et avantages :
2400 euros bruts, à définir selon profil.
De nombreux avantages sont proposés : 13ème mois, intéressement, ticket restaurant
Horaires avec période haute au moment des moissons


Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, offrant de réelles opportunités d'évolution professionnelle au sein d'une entreprise en pleine croissance.


Venez rejoindre une équipe où vos compétences pourront s'épanouir, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.



Contrat : CDI (04/03/2025)

Localité : Saulon La Chapelle (21910)
Métier : Responsable Logistique (h/f)

Lieu : Saulon-la-Chapelle
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saulon-la-Chapelle / Emploi Responsable logistique