Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client Un Assistant Export H/F -
Poste à 90% en télétravail

Vos missions :
* Suivie de la gestion clients, commandes, livraisons. (France, Export).
* Traitement des commandes Export, saisie, transport, livraison (prise en charge des expéditions) selon incoterm choisi(demande de cotation transports, préparation des dossiers exports,
lettre de crédit, remise documentaire, documents douaniers Cotecna, SGS, certificat d'origine, Eur1, ADR...)
* Gestion du fichier fournisseurs et Enregistrement des Tarifs.
* Gestion des offres commerciales
* Demande de prix, Suivi des Consultations Tarifaires
* Gestion et Rédaction des correspondances, devis et commandes
* Maîtrise de Word, Excel, Powerpoint.
* Imputation et saisie des factures et règlements, rapprochements bancaires
* Gestion & Rapprochement des Factures, Bons de Commande et de Livraison pour enregistrement.

Télétravail : 90%
Déplacement 1 à 2 jour par mois
RTT: 12

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.
Bilingue anglais
A l'aise avec les outils informatiques
S'adapter à des situations variées
tablir des relations de confiance

Contrat : CDI (2025-04-30)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 4 année(s)

Salaire Annuel : 32000 euros

Lieu : Villebarou
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Villebarou / Emploi Assistant export