MICHAEL PAGE ACHATS LOGISTIQUE
Postée il y a 21 heures
Rattaché au Directeur Commercial et Marketing, vous gérez le back-office commercial de la relation clients.
Manager d'une équipe Administration des Ventes de plus de 10 personnes, vous organisez les informations et les demandes relatives aux clients et aux consommateurs afin d'établir avec eux une relation privilégiée, efficace et pérenne.Pour cela, vos principales missions sont :
* Mettre en uvre la politique commerciale de l'entreprise en déployant la politique Service Clients' via la mise en place et l'actualisation des process et procédures liés à l'acte de vente depuis les données de référencement, la facturation jusqu'au traitement des litiges commerciaux,
* Encadrer l'équipe qualité relation clients de plus de 10 collaborateurs répartis sur les périmètres RHF, GMS, France, Europe et Grand Export,
* Contribuer à la stratégie commerciale et marketing en alimentant ces services sur les retours clients et consommateurs,
* Organiser et mettre en oeuvre le traitement des demandes, les réclamations et les besoins,
* Collaborer étroitement avec les équipes internes (qualité, marketing, commercial, logistique, industrielle),
* Gérer la partie administrative des retours clients/consommateurs,
* Animer et challenger les indicateurs de performances de votre service,
* Assurer la formation continue de l'équipe.
Issu d'une formation au minimum licence/master administration des ventes
-commerce (international)
-supply Chain ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans vous ayant permis d'acquérir des compétences en gestion de la qualité relation client, management d'équipes et en gestion de projet ERP.
Des connaissances contractuelles, douanières et en export ainsi que sur les incoterms sont des atouts pour ce poste.