Postée il y a 11 heures
Nous recherchons un(e) billettiste.
Vous serez en charge de la gestion de la partie aérienne sur GDS, de la réservation de prestations terrestres à l'internationale (transferts, hôtels, excursions, etc .) et de la création des carnets de voyages.
Au sein de notre équipe de réservation et de production située à Nice, vous devrez pouvoir réserver, émettre, modifier et annuler des billets sur un de nos GDS, répondre aux demandes des voyageurs afin de les renseigner sur leur voyage réservé, réserver des prestations auprès des prestataires locaux à destination des voyages confirmés par nos clients.
Expérience minimum de 3 ans en agence de voyages ou tour opérateur
Maitrise d'un GDS OBLIGATOIRE
Facilité à l'utilisation des outils informatique
Maitrise de l'anglais indispensable
Une autre langue serait un atout (Italien, Japonais, Coréen)
Rigueur, organisation, bonne communication et esprit d'équipe.
Poste en présentiel basé à Nice
Temps plein en CDI
Ticket restaurant
Mutuelle
Salaire selon profil et expérience
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciel professionnel Amadeus,Logiciel professionnel Galileo,Contrôler la conformité des données,Concevoir un voyage à la carte,Gérer des réclamations et litiges,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Japonais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciel professionnel Amadeus,Logiciel professionnel Galileo,Contrôler la conformité des données,Concevoir un voyage à la carte,Gérer des réclamations et litiges,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais exigé,Japonais souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.