Gestionnaire ressources humaines/paye - secteur Vannes

Les missions du poste


Au sein du service intérim, vous serez affecté(e) dans une commune du Morbihan, en qualité de gestionnaire ressources humaines, dans le secteur de Vannes.



Vous serez en charge notamment :

  • De la gestion administrative des dossiers du personnel

  • De la réalisation des payes : saisie des éléments de paye, contrôle des bulletins, édition des fiches de paye, réalisation des DSN, déclarations aux organismes sociaux.

Le profil recherché

Formation RH qualifiante

Expérience préalable dans une fonction de gestion de paye (publique ou privée)

Connaissances des particularités du statut de la FPT appréciées

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, dotée d'un sens du service et d'un excellent relationnel.

L'entreprise

Présentation collectivité

Le Centre de Gestion du Morbihan accompagne 380 collectivités morbihannaises (communes, communautés de communes, syndicats, EHPAD…) sur tous les volets des ressources humaines.

Par le biais de son service intérim, il met à disposition des collectivités territoriales des agents intérimaires qualifiés et opérationnels afin d'assurer leurs missions de service public dans différents secteurs d’activité (administratif, technique, médico-social, animation, restauration…), le temps d'une absence ou d'un surcroît de travail.

Rejoindre le service intérim, c’est exercer un métier de proximité au service des habitants du département. C’est l’opportunité de découvrir de nouveaux services/missions, développer son réseau professionnel et participer à l'aventure DEN.bzh ( )

Lieu : Vannes
Contrat : CDD

Les offres similaires

Gestionnaire Administratif des Ressources Humaines H/F

Vannes
CDD
Télétravail partiel
Caf du Morbihan
Postée il y a 6 jours

Gestionnaire RH Chargé des Ressources Humaines H/F

Vannes
CDD
Télétravail occasionnel
ADM.
Postée il y a 15 jours
Postée il y a 23 jours
Accueil / Emploi / Emploi Vannes / Emploi Gestionnaire RH