Postée il y a 24 heures
Animer des ateliers avec les clients pour extraire des informations utiles/faciliter la réflexion sur la conception
Prendre en compte les briefs et traduire les objectifs commerciaux des clients en concepts UX pionniers et audacieux
Effectuer des recherches sur les utilisateurs pour définir les problèmes et traduire les besoins des utilisateurs en informations, flux et fonctionnalités utiles ;
Fournir des solutions solides centrées sur l'utilisateur et des prototypes filaires cliquables en collaboration avec les membres de l'équipe, afin de fournir une expérience utilisateur intuitive et convaincante.
Servir de partenaire d'entraînement inspirant pour les membres de l'équipe de toutes les disciplines, sans avoir peur d'aller dans des territoires créatifs inexplorés.
Comprendre parfaitement le contexte, les capacités et les attentes des utilisateurs, et avoir une compréhension inégalée des tendances de pointe et la capacité de les intégrer.
S'approprier les projets pour sauvegarder le concept UX
Présenter le travail créé à l'équipe interne et aux clients, en fournissant des arguments convaincants et en recueillant des commentaires
Osez être critique et surveillez les conséquences
Experience: 3 An(s)
Compétences: Adapter sa communication selon les interlocuteurs et les médias utilisés,Concevoir et développer une solution digitale,Définir l'identité visuelle d'un site web,Mener un entretien, une interview, une audition,Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: 3 An(s)
Compétences: Adapter sa communication selon les interlocuteurs et les médias utilisés,Concevoir et développer une solution digitale,Définir l'identité visuelle d'un site web,Mener un entretien, une interview, une audition,Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion