Assistante administrative BTP F/H

Les missions du poste

LR INTERIM Rouen recherche pour une entreprise spécialisé dans la couverture, un(e) assistante administrative.

- La gestion et suivi administratif des dossiers.
- La constitution des dossiers administratifs d’appels d’offres
- L’établissement de la facturation et de situations des travaux
- La gestion de l'approvisionnement, des commandes et des relances
- La gestion des sous-traitants (agréement sous-traitance, devis, factures

Cette liste est non exhaustive

Le profil recherché

Expérience minimum de 2-5 ans en tant qu'Assistant(e) Administratif dans le BTP second œuvre - Connaissances en devis, facturation - Autonomie technique - Bonne connaissance d'EXCEL - Esprit d'analyse, de synthèse et rédaction - Bon relationnel Ces missions sont une belle opportunité pour enrichir votre expérience et votre CV ! Elles peuvent s'étendre d’une semaine à plusieurs mois. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV dès maintenant !

Bienvenue chez LR Intérim - Rouen

Chez LR Intérim Rouen , nous connectons les talents et les entreprises dans le secteur du BTP, de l'Industrie, du Médical et du Tertiaire.

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Contrat : Intérim
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