Postée il y a 2 jours
Votre mission
Au sein d'une équipe comptable centralisée et pour le compte de plusieurs sociétés du Groupe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes (liste non exhaustive) :
Comptabilité Tiers (Clients et Fournisseurs) :
- Réception des factures Fournisseurs et validation des bons à payer ;
- Pointage des factures Fournisseurs ;
- Etablissement des règlements Fournisseurs en lien avec notre service Trésorerie ;
- Gestion et suivi des encaissements, remboursements et relances clients ;
- Lettrage et pointage régulier des comptes tiers ;
- Préparation du Cut-off
De formation supérieure (BAC+2) dans le domaine de la comptabilité et/ou administratif , vous disposez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste similaire en entreprise.
Dynamique, autonome, respectueux(se) des procédures et de la confidentialité des données, vous savez vous adapter rapidement à un nouvel environnement et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (notamment Excel), et avez idéalement connaissance du logiciel Cegid Comptabilité.
Le Groupe SALAUN, (Autocariste, Tour-opérateur, Agent de voyages)
est présent sur différents métiers du tourisme.
RECHERCHE pour la société SALAUN HOLIDAYS :
UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) dans le cadre d'un CDI
Poste à pourvoir sur Châteaulin (29)