CHAROL'PHARM
Postée il y a 24 heures
Officine recherche un(e) préparateur(trice) en pharmacie pour renforcer son équipe. Vous intégrerez une équipe dynamique et agréable avec un esprit positif.
Vos missions:
- Réaliser des préparations pharmaceutiques et délivrer des produits (médicaments, dispositifs médicaux,...) selon la prescription médicale ou la demande individuelle
- Conseil et vente d'articles de parapharmacie
************************************ le poste est à pourvoir au 01/09/25 *****************************
Travail du mardi au samedi. 1 samedi sur 4 libéré et une semaine sur 2 travail uniquement le samedi matin.
Diplôme préparateur (trice) en pharmacie impératif.
Le salaire est à négocier en fonction de votre expérience et selon votre coefficient.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de stockage optimisé,Réaliser des préparations pharmaceutiques,Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …),Contrôler la conformité des données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de stockage optimisé,Réaliser des préparations pharmaceutiques,Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …),Contrôler la conformité des données
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.