Postée il y a 20 jours
Au sein des services commercial et technique, vous interviendrez en support des commerciaux et des techniciens.
Vos principales tâches :
- Rédaction et envoi des offres commerciales aux clients
- Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
- Gestion administrative
- Suivi des dossiers clients
- Gestion de la relation clientèle (délai, disponibilité des pièces...)
Nous vous accompagnerons et vous formerons aux spécificités du métier. Possibilité d'évolution interne si potentiel.
La maitrise de Allemand est nécessaire pour le poste. L'Anglais et/ou l'Arabe serait un plus.
Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h.
Le poste est à pourvoir de suite.
Experience: 6 Mois - minimum fonction similaire
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Gestion administrative,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer un portefeuille clients et prospects,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Relayer de l'information,outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - minimum fonction similaire
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Gestion administrative,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Développer un portefeuille clients et prospects,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Relayer de l'information,outils bureautiques
Langues: Anglais souhaité,Arabe souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.