Les missions du poste

Notre client, Ecole de premier rang international, dynamique et désireuse de dépasser constamment les frontières de la connaissance et de l'innovation.En qualité d'assistant/e administratif/ve Examens et Evaluation, vous êtes en charge de la gestion des examens et évaluations ; vous rejoignez le campus Paris pour une mission de remplacement.
Vos missions sont les suivantes :
- Assurer la mise en place des examens
- Collecter et diffuser les notes
- Préparer les jurys de passage et de diplomation et diffuser les décisions prises
- Mettre à disposition les diplômes
- Répondre aux demandes de nos anciens diplômés.
Rentrer les information nécessaires des dossiers des élevés sur le logiciel de l'école
Lieu : Paris 13
Durée de la mission : un mois renouvelable à commencer dès que possible.
Salaire : 1800EUR brut mensuel 35h Vous êtes rigoureux/reuse, agile et vous avez la capacité à gérer les imprévus.
Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et le travail en autonomie.
Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
Parler anglais est un vrai atoutVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Paris
Contrat : Intérim
Salaire : 26 622 € par an
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