Acto intérim
Postée il y a 2 jours
ACTO, la force et le dynamisme d'un réseau régional d'agences d'emploi
Acteur reconnu dans les métiers du recrutement et véritable vecteur d'intégration de compétences dans de nombreuses entreprises, ACTO intervient sur les trois grands pôles dédiés aux agences d'emploi :
- Le travail temporaire
- Le placement en CDD-CDI
- L'accompagnement RH
Le Réseau ACTO est certifié ISO 9001.
8 agences ACTO sont à votre service en région Limousin et Auvergne.
Chaque agence, c'est une équipe expérimentée et des services performants, réunis autour d'un même engagement : Proximité, Disponibilité, Réactivité et Efficacité
Lucile de l'agence ACTO INTERIM VICHY recherche pour son client situé à Abrest (03) un agent technique en centre d'appel (h/f).
Vos missions principales seront les suivantes :
- Traiter avec les clients par téléphone (appels entrants et sortants), Internet, messagerie instantanée, etc,
- Apporter l'assistance technique de 1er niveau et l'aide commerciale aux clients,
- Prendre en charge le traitement administratif et le suivi des dossiers clients,
- Respecter les argumentaires et procédures du centre d'appels lors du traitement des dossiers,
- Mettre à jour les dossiers clients après chaque échange et actions effectués de manière intelligible par tous,
- Gérer les insatisfactions des clients.
Horaires : 09H-17H et/ou 10H-18H (variables d'une semaine à l'autre).
Mission en intérim à pourvoir dès que possible.
Vous maitrisez l'outil informatique et téléphonique.
Vous avez déjà utilisé un ERP (pointages, suivi des temps).
Vous avez une excellente expression orale et écrite.
La maîtrise d'une langue étrangère européenne (écrite, parlée, lue) est un plus.
IFM+ICCP
Vous maitrisez l'outil informatique et téléphonique.
Vous avez déjà utilisé un ERP (pointages, suivi des temps).
Vous avez une excellente expression orale et écrite.
La maîtrise d'une langue étrangère européenne (écrite, parlée, lue) est un plus.
IFM+ICCP