SOUTH CASE
Postée il y a 16 heures
Au sein d'une entreprise à taille humaine en pleine croissance, vous serez amené(e) à gérer la vente d'accessoires de téléphonie mobile.
Vous travaillez à Saint Pierre d'Irube Ametzondo.
Vos tâches seront les suivantes :
- Mise en vente d'appareils reconditionnés.
- Vente d'accessoires de téléphones.
- Réaliser un devis
A l'aise avec la relation client, vous avez comme objectif principal de mettre vos conseils et votre savoir-faire au service de la clientèle.
Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur, vos capacités d'organisation et motivé(e) par le challenge
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.