Postée il y a 6 heures
Vous accueillez et informez la clientèle sur les caractéristiques des produits et vous réalisez la vente. Vous participez à la réception et au contrôle des marchandises, (quantité, qualité). Vous effectuez la mise en valeur du secteur, (mise en rayon, facing, étiquetage), vous participez à la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté) et du stock. Vous êtes polyvalent et aimez le contact clientèle.
Du mardi au samedi, de 9H30 à 12H15 et de 14H00 à 19H00, sur la base de 35H00. Cantine sur place.
Intéressement, bon cadeaux fin d'année, mutuelle, prévoyance.
Type de contrat : contrat en alternance
Durée du travail : 35h/semaine
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
30/35 salariés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
30/35 salariés.