Postée il y a 6 heures
Rejoignez l' des Éditions La Girouette
Les Éditions La Girouette, entreprise en pleine croissance spécialisée en carterie, papeterie et objets religieux de décoration, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) de Direction pour constituer son équipe de back office composée d'un préparateur de commande, de la directrice, de l'assistant(e).
L'entraide, la polyvalence, le travail d'équipe sont les trois piliers de ce poste.
Votre Rôle :
Gestion administrative
Support aux opérations logistiques et commerciales
Assistance à la direction
Accueil téléphonique et service client de qualité
Aide aux poste de préparateur de commande lors des périodes de rush. Conditionnement des produits, des colis, étiquettes... L'activité est très saisonnière.
Aide à la production dans les période de rusd (formation en interne)
Mise à jour des bases de produit et du catalogue
Rédaction de fiche produit avec une IA (formation en interne)
SMO (formation en interne)
Votre Profil : Un Talent Polyvalent et Efficace
Compétences Techniques
Maîtrise avancée des outils informatiques et bureautiques
Connaissances en gestion administrative
Notions de base en comptabilité et droit des affaires
Qualités Personnelles Recherchées
Polyvalence et adaptabilité exceptionnelles
Excellente gestion de l'information et sens de l'organisation
Fort esprit d'équipe et solidarité
Orientation client prononcée
Goût pour le travail bien fait et désir de contribuer à notre croissance
Pourquoi nous rejoindre?
Formation en interne, un CDI au sein d'une entreprise en expansion qui rayonne à l'international.
Développement de compétences par la formation en continue délivrée dans l'entreprise.
Environnement de travail dynamique et collaboratif
Tâches variées
Possibilités d'évolution avec l'évolution de l'entreprise
Participation active à la réussite d'une entreprise innovante
Nous souhaitons constituer une équipe soudée où votre polyvalence et votre engagement seront pleinement valorisés.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi professionnel et à contribuer concrètement à l'essor de notre entreprise, nous voulons vous rencontrer !
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Polyvalence,Entraide,Gestion de l'information
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de papeterie
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Polyvalence,Entraide,Gestion de l'information
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de papeterie
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.