Postée il y a 6 jours
APEF Quimperlé est une entreprise spécialisée dans les services à la personne, avec un réseau de 160 agences. Elle recherche actuellement un(e) assistant(e) ménager(ère) pour contribuer au bien-être de ses clients en les aidant dans l'entretien quotidien de leurs foyers.
> Missions:
- Nettoyage, ménage et entretien des différentes pièces du logement
- Repassage
- Courses
- Préparation de repas simples
- Conseils sur les produits ménagers, y compris des options écologiques ou faites maison
> Avantages:
- Sécurité : Équipement de protection fourni
- Bien-être : Plannings élaborés selon vos disponibilités
- Épanouissement : Interventions regroupées pour limiter les déplacements
- Protection : CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein, mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe
- Outils modernes : Application pour consulter planning, missions et trajets en temps réel
- Équipe à l'écoute : Management joignable, bienveillant et positif, événements conviviaux
>Profil recherché:
- Autonomie
- Sens du service
- Rigueur et ponctualité
- Permis B + véhicule personnel indispensable ( participation aux frais de transport)
(+) Débutant(e) accepté(e): Une formation aux méthodes de travail d'APEF est assurée.
Pour découvrir vos futurs collègues en vidéo et rejoindre l'équipe, rendez-vous sur: https://www.apefrecrute.fr/temoignages
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.