Assistant/Assistante accueil et admininistratif (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et accueil pour un remplacement immédiat. Vous serez le premier contact avec nos clients, partenaires, salariés et vous assurerez également un soutien administratif efficace à notre équipe.

Vos missions principales :

*Accueil et standard téléphonique : gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, assurer l'accueil physique, prendre et transmettre les messages

*Tâches administratives : assurer le suivi des courriers et e-mails professionnels, effectuer des saisies de données et mises à jour dans les outils informatiques, gérer et classer les dossiers administratifs, rédiger et mettre en forme des documents (courriers, e-mails, rapports)

*Gestion quotidienne : planifier et organiser les rendez-vous et réunions, gérer les commandes de fournitures et le suivi des stocks, assurer le suivi et l'archivage des documents administratifs

Votre avez :
-d'excellentes qualités relationnelles et le sens du service
-une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
-la capacité à gérer plusieurs tâches en même temps avec rigueur et organisation
-une bonne aisance à l'oral et à l'écrit
-le sens de l'autonomie et discrétion

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : Le Puy-en-Velay
Contrat : CDD
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