Postée il y a 37 jours
Motivé(e) pour travailler dans la maroquinerie? La polyvalence sera un atout pour vous intégrer dans notre équipe :
- Approvisionner les rayons
- Mettre les produits en valeur : présenter les produits de manière à attirer l'attention du client, ou argumenter pour inciter à l'achat
- Étiqueter les produits
- Accueillir et conseiller le client : le vendeur doit connaitre ses produits et services afin de proposer le choix le plus adapté aux besoins du client
- Encaisser les clients
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de maroquinerie et d'articles de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.