Postée il y a 22 heures
Nous sommes une agence de voyages crée en 1982 qui gère uniquement des séjours groupe en France et à l'étranger.
Nous recherchons une/un forfaitiste groupe polyvalent et autonome.
Vous aurez en charge l'intégralité de la gestion des dossiers (de A à Z).
Vous aurez contact avec le client pour cerner ses envies et besoins, négocierez directement avec les différents prestataires nécessaires au dossier, et suivrez l'après-vente au retour du groupe.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Concevoir un voyage à la carte,Élaborer, adapter une proposition commerciale,suite microsoft
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Concevoir un voyage à la carte,Élaborer, adapter une proposition commerciale,suite microsoft
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.