Postée il y a 1 jour
Nous proposons un poste de valet/femme de chambre à mi-temps.
Vous travaillerez de 9h à 12h au sein d'une équipe de 3 personnes.
Nos 20 chambres sont agréablement agencées sur trois étages et accessibles par un ascenseur ou par un escalier.
Notre hôtel se situe dans le Bas-Rhin met à disposition un large choix de chambres.
Nous proposons également des chambres familiales pour trois ou quatre personnes.
L'établissement n'est pas desservi par les transports en communs.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Désinfecter et décontaminer un équipement,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.